Le BTS « Négociation et digitalisation de la relation client » est un diplôme d’État de niveau 5 – RNCP 38368.
La Fiche RNCP de France Compétences de ce diplôme est consultable ici.
Date de publication de la fiche – 11-12-2023
Échéance de l’enregistrement – 31-12-2028
Page mise à jour en janvier 2025
Être titulaire d’un BAC
Le commercial crée et développe un portefeuille clientèle par la mise en œuvre d’un plan de prospection. Il élabore et propose des solutions commerciales permettant d’accroitre le chiffre d’affaires dans une optique de développement durable. Il organise et manage l’activité commerciale.
À l’issue de la formation, le ou la titulaire du BTS « Négociation et digitalisation de la relation client » a la capacité d’appliquer les compétences attestées suivantes :
ENTRE JUIN ET DÉCEMBRE
Les compétences des candidats sont évaluées par un jury au vu :
En amont de la session d’examen, le candidat choisit un univers parmi trois :
5 000 euros : c’est le montant de l’aide qui sera versée aux entreprises qui concluent un contrat avec un apprenti, quel que soit son âge, pour la première année d’exécution de celui-ci.
Pour toute demande de financement via votre Compte Personnel de Formation – CPF, veuillez prendre contact avec Nuevo Conseil & Formation.
Entreprises spécialisées dans la banque, les assurances, le management, l’économie, la vente et plus généralement celles dont les principales missions sont la relation client.
Nos sites sont accessibles aux Personnes en Situation d'Handicap (PSH).
Consulter notre page Prise en compte de l'handicap
Accès à la formation, contactez notre référent handicap : referenthandicap@nuevo.fr